La Saint Valentin à Cuba au Cubana Café Restaurant cubain à Paris

Vous êtes amoureux mais en avez assez de la grisaille parisienne ? Vous désirez partager une soirée romantique et chaleureuse le soir de la Saint Valentin ? Alors pourquoi ne pas fêter la Saint Valentin à Cuba ?

La Saint Valentin cette année tombe un jeudi, un soir annonçant la fin de la semaine, une soirée où il fait bon d’aller boire un verre en sortant du boulot et aller déguster quelques tapas à l’apéro entre collègues ou amis. Sachez qu’à Cuba, la Saint Valentin est non seulement le Jour de l’Amour mais c’est aussi celui de l’Amitié. Un bon prétexte pour se mêler aux couples venus se prélasser dans l’ambiance chaleureuse du bar du Cubana Café.

Cette année, le restaurant cubain du Cubana Café vous propose un dîner à 60€ pour deux personnes incluant deux coupes de champagne, l’entrée et le plat ou le plat et le dessert. Un menu typiquement cubain pendant lequel vous assisterez à un concert acoustique. Nos musiciens EmilSelio vous jouerons des rythmes cubains tels que Salsa, Cumbina, Merengue…

Réservez dès maintenant votre soirée en amoureux ou entre amis au Cubana Café en cliquant ici

La Saint Valentin à Cuba est si importante que cette journée est aussi choisi pour les demandes en mariage et l’organisation de cette journée si particulière. Les villes sont décorées spécialement pour l’occasion et le Malecón, la célèbre avenue du bord de mer de La Havane est rempli d’amoureux et de musiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *