Sortir à Paris en avril

Toutes les actualités
Vue de Cuba - Cubana Café - Restaurant bar fumoir à Paris Montparnasse - Crédit photo Laurent Gouaux

Comme chaque mois, le Cubana Café vous propose des soirées latines du mercredi au samedi, donc pas la peine de se poser la question où « sortir à Paris en avril ». Demandez-vous plutôt quelle type de soirée vais-je programmer avec mes ami(e)s ou collègues de bureau ?

Sortir à Paris le mercredi

Vous avez envie de découvrir un concert acoustique, vous laissez entraîner par nos rythmes latinos, déguster un cocktail ou un plat typiquement cubain en écoutant un des groupes jouant de la salsa, du meringue ou encore de la cumbia, alors réservez dès maintenant une table au Cubana Café.

Cubana Café - Concert acoustique Riko Cha mercredi 3 avril 2019 - Bar Restaurant Fumoir Paris Montparnasse
Cubana Café - Concert acoustique Emilselio mercredi 17 avril 2019 - Bar Restaurant Fumoir Paris Montparnasse

Sortir à Paris le jeudi

Vous êtes amateurs de cocktails et de nouveautés, vous aimez faire la fête et découvrir de nouveaux produits ? Alors nous vous invitons les jeudis 4 et 18 avril ! Vous dégusterez des cocktails à base de rhum et pourrez repartir avec des cadeaux. Des soirées inoubliables et purement latine !

Soirée Cubana Café et Rhum cubain Pacto Navio le 4 avril 2019 Bar à cocktails, fumoir, restaurant Montparnasse
Soirée Cubana Café et Rhum cubain Havana Cancha le 18 avril 2019 Bar à cocktails, fumoir, restaurant Montparnasse

Sortir à Paris le Vendredi

Cubana Café Les vendredis du bonheur - Soirée latine le vendredi - Restaurant, bar à cocktails, fumoir - Paris MontparnassePensez-vous que le vendredi est le meilleur jour de la semaine ? Nous aussi ! Et c’est pour ça que nous avons envie de célébrer et de vous convier à une soirée très sympathique !

La soirée s’annonce longue, alors prenez un savoureux repas traditionnel pour gagner en force et avoir la forme. Regardez ici la carte du restaurant

Et si vous preniez verre pour vous réconforter après l’effort de la semaine ? Jetez un œil sur la carte du bar

Pour les plus noctambules, notre DJ vous donne rendez-vous dès 21h pour mettre l’ambiance, plusieurs rythmes sont au programme !

Sortir à Paris le samedi

Cubana Café Samedi dîner et DJ Set- Soirée latine le vendredi - Restaurant, bar à cocktails, fumoir - Paris MontparnasseTous les samedis, votre resto-bar vous accueille pour une soirée riche en saveurs et en émotions.

Ici, vous pouvez manger, boire ou danser, les trois en un seul endroit ! Alors venez picorer des tapas, dévorez des spécialités latino-américaines, fumez un bon cigare cubain ou dansez sur les rythmes endiablés de notre DJ (mix éclectique).

Sortir à Paris le dimanche

Cubana Café Formule restaurant plat et cocktail à 14,9€ et concert acoustique tous les dimanches midi
Venez en famille profiter d’un moment de détente les dimanches midi et profiter de notre formule déjeuner à 14,9€ incluant un plat cubain et cocktail avec ou sans alcool. Dès 15h, nous vous proposons un concert acoustique de musiques latines et à partir de 16h le Happy hour !

Vous souhaitez réserver une table pour 10 personnes ou moins

Réserver en ligne

Vous souhaitez réserver pour 10 personnes ou plus

Réserver en ligne

Ambiance cubaine à Paris tous les dimanches et tous les jours de la semaine :
Consultez le programme sur notre page Facebook

Résumé
Evénement
Les soirées du Cubana Café en avril
Lieu
Cubana Café Paris, 47 Rue Vavin,Paris,-75006
Début
1 avril 2019
Fin
30 avril 2019
Description
Comme chaque mois, le Cubana Café vous propose des soirées latines du mercredi au samedi, donc pas la peine de se poser la question où "sortir à Paris en avril". Demandez-vous plutôt quelle type de soirée vais-je programmer avec mes ami(e)s ou collègues de bureau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *